Front de Libération des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération des Pingouins

.:Enfin une alliance qui se ne prend pas au sérieux ^^:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOA

Aller en bas 
+11
rhomb
ankh
tony620
TTrakeur
érac
Yannou
farsight
Kakashi
gloglox
eagle
shadow
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shadow




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:15

Bonjours a tous,

je me présente je suis IG maitre de l ombreAO membre SOAe

Je viens vous voir car vous n'etes pas sans savoir qu'il y a eu des tentions entre nos deux alliances
récement j'ai été "provoqué" et sa c'est fini par une sorte de PNA le temps que sa se calme
malheuresement un de vos joueur a pas du comprendre ce que la signifiait et c'est vraiment ouvertement "foutu de ma gueule" (pardonner l'expression) si vous voulez j'ai des messages IG Smile

il a raider un de nos membres et est vnu nous l'annoncer sur notre forum avec le rc pour quand meme il faut le preciser une belle rentabilité de 90k sans compter la consomation de 384vbs et 40gts Surprised
voila je me demande et vous demande ce que va se passer maintenant

cordialement shadow


http://sons-of-awakening.xooit.com/t738-Black-Eagle.htm


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/12/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:38

Moi quand je regarde notre page d'accueil je lit

PNA : Aucun


J'ai donc parfaitement le droit de vous raider...

Merci. Et si votre gars veut pas se faire raider, qu'il mette au moins un lanceur de missile ou 1 chasseur léger en protection de sa planète en 9 415

xD Et puis mon but c'était pas la rentabilité, et par rapport au deut je te rassure j'ai mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
gloglox
Modo
Modo
gloglox


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 30
Localisation : au pole nord ac les ptit pingouin
Alliance : F.L.P
Date d'inscription : 30/10/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:07

ba il y a pas de PNA, personne n'en na parler?????
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:40

Apparemment le bouche à bouche ne fonctionne pas bcp chez vous Smile

Des tensions sont apparues entre nos 2 alliances... Rhomb et tony62 qui sont alors apparu comme les 2 ambassadeurs ont donc préféré qu'on se passe de tout rapport de combat pendant un petit labs de temps, histoire de calmer le jeu.

Je ne dis pas qu'il faut cesser les les RC ni les RE mais pas abusivement, et dans la limite du raisonnable et du rentable. Un top 500 espionnant un top 2000, c'est petit Smile
Eagle avoue lui mm qu'il n'attaquait pas pour la rentabilité.
L'un de vos joueurs, ici présent, Eagle l'appelez vous surement, se permet de nous faire part de ces RC tout à fait minable sur l'un de nos joueurs les plus faible.

Cela s'apparente ni plus ni moins à une provacation incontestable.

Il ne cherche que le conflit là où il n'a pas lieu d'être. Je vous invite donc à jeter un coup d'oeil à cette page ici présente :

http://sons-of-awakening.xooit.com/t738-Black-Eagle.htm

"Un sondage pour savoir si ou non nous voulons raider Eagle car il raide l'un des nôtres. Il se fout de nous littérallement, et ne fait qu'attiser les tensions que Rhomb et Tony ont tenté de calmer.

Un petit aperçu aussi de la connerie de ce "grand" joueur d'Eagle :





SOA Flpny7





Tout ça pour dire qu'Eagle a tout simplement atteint la borne des limites. En plus de se foutre ouvertement de nous et de nous provoquer, il ne fait que s'enfoncer et ne peut attirer sur lui que le mépris et le dégout.

Qu'il soit un membre de votre ally ne veut en aucun cas dire que vous devez le protéger. J'appelle à ceux qui sont censés et qui savent reconnaître un crétin quand ils en voient un. Faites le nécéssaire, si vous tenez à une belle image des Pingouins.

Autant de connerie, en aussi peu de phrases... c'est rare. 'Jamais vu ça.


Kakashi, ambassadeur de la SOA.

PS: Je l'ai dit sur le chat, et je le redis ici, Eagle a tout simplement été trop loin, se moquer de gens dans le besoin et si profondément ignorés et méprisés, c'est dégueulasse. Se cacher derrière un écran pour balancer sur des innocents... c'est méprisable, et je pense que si Eagle m'avait dit ça en face, dans la réalité, je l'aurai sans aucun doute repris, voire même bousculer agressivement. J'espère que certains d'entre vous, auraient fait pareil.

En fait, je conseille de lire ceci pour Eagle.

Le respect (nom masculin)

Le respect suppose que l'on comprenne et partage les valeurs d'une personne ou d'une idée dont l'autorité ou la valeur agit sur nous. Par le respect, nous jugeons favorablement quelque chose ou quelqu'un ; en revanche, par la tolérance, nous essayons de supporter quelque chose ou quelqu'un indépendamment du jugement que nous lui portons : nous pouvons haïr ce que nous tolérons, accepter à contre cœur. La sensation de se sentir respecté ne peut que mener à notre épanouissement.

Si vraiment tu comprends pas ce que c'est, Eagle, je te conseille ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C3%A9rance#Le_respect
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/12/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:02

XD


Alors hum, ça c'est de l'argumentation c'est bien, en plus je suis cotnent c'est ce que je chercher, mettre du fun dans le jeu xD J'avais oublié le coup du chat, après Ogame n'est qu'un jeu man, donc si il n'y a jamais de guerre ... ça pu . C'est qui le top 2000 que j'ai espionné ?

Après je vais reprendre la jolie phrase en haut du forum :

Citation :
Enfin une alliance qui se ne prend pas au sérieux ^^



Donc les gars m'en veuillez pas pour ça xD

Et rassures toi je vais pas t'envoyer un chasseur léger dans la vraie vie, ni un mip, donc le coup de se cacher derrière l'écran merci, je passe.

Et je vous interdit pas de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23

bonjour les pingouins et bonjours les SOA

La Eagle c'est vrai que t'y est allé un peu fort mais bon desfois les gens ne savent pas vraiment ca qu'ils font, il était peut-être bourré. Vous avez jamais vu un pingouin bourré, en fait moi non plus. Si vous en voyer un prennez une vidéo vous serez gentil.

Là dessus comme j'ai rien à ajouter bonne soirée à tous.

Cordialement Farsight.

P.S : le PNA jamais entendu parlé désolé!!! Et au fait ce post n'a aucune utilité mais un dirigeant se doit de saluer de ci modestes ambassadeurs et de leur dire quelque chose d'autre que juste bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

confused

Eagle ne répond en rien à mes interrogations.

C'est pas grave.

Le principe est simple, l'un de vos joueurs, ici : Eagle raide un petit joueur pour un plaisir de provocation simple... et vous dites que c'est le jeu.

A l'inverse, nous, on espionne l'un de vos membres, ça y est, Rhomb nous prévient qu'il faut calmer le jeu.

Vous êtes + forts que nous, c'est net.. Vous avez l'avantage. Mais c'est petit.


Qu'Eagle ne raide plus l'un de nos membres sans renta et surtout qu'il ne publie plus jamais un RC d'un top 2000 sur notre forum pour envenimer la situation... un malheur serait vite arrivé.

J'dis pas qu'il est interdit d'espionner et raider l'autre, mais c'est pas ce que vient de faire cet Eagle...


Puis apparemment, tu ne cherches pas à te repantir pour le poison que tes paroles jettent sur ces pauvres otistes. Langue de vipère, voilà ton nom chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

mdr je serais pas fier en étant un pingouin de m'appeler langue de vipère. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Admin
Admin
Yannou


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:12

Pour faire simple ^^

Les tensions ont commencé lors de la guerre C.M / FLP contre les Warhamer et leurs X alliés.

Tony62 est venu aider les Warhamers et a provoqué plus que nécessaire les C.M, mais aussi notre propre alliance.

Nous étions en plein projet missilage sur Tony quand la guerre a été arretée, il s'en est bien sortit.

Maintenant, quelques semaines après j'entends que les SOA veulent nous faire la guerre, nos sources restent anonymes, donc que Rhomb soit venu faire le porte parole ou pas, les tensions entre certains de nos membres et les votres sont bien là.

Quand au fait de me faire espionner à + de 3 galaxies, j'ai connu ça il y a pas longtemps par un de vos membres, qui plus est classé top 1200 donc on se passera de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/12/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:28

yeah merci yannou.

Après moi votre gars, jvais vous dire un truc , avant de l'attaquer j'ai pas regardé son classement j'ai regardé son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

bon on laisse tomber je crois que des pingouins ne peuvent comprendre de quoi nous parlons ici sur ceux aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:38

Bon ben aurevoir et surtout habit toi bien chaudement, la bise glaciale risque de souffler dans la galaxie. Alors bon vent. Et je te l'ai déjà dit mais je te le redit si tu veux pas perdre de sonde évite d'espionner la banquise!!!
Revenir en haut Aller en bas
érac
Admin
Admin
érac


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Alliance : FLP
Date d'inscription : 15/09/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

Quelles réponse glacés... Mais que veut tu que je te dise? Je n'ai moi même pas entendu parler de ce "PNA" (à moins qu'il vienne d'être mentionné dans la partie interne^^). Il arrive aussi que les ressources soit retirés avant la fin du raide, ce qui expliquerais dans ce cas, la faible renta. J'avoue néanmoins que je ne comprend pas que eagle soit aller le poster chez vous...

Pour en revenir à ce "PNA" et si vous ne voulez vraiment plus aucune attaques, venez nous le proposez officiellement sur le forum (bien que pour l'instant je n'y voit aucun intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/12/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:01

Nan, mettez pas un PNA je le respecterai pas.

A sinon, erac en fait à la base si j'ai fait ça c'est parce que je savais qu'il y avait des tensions entres nos deux allis, donc je voulais lancer la guerre pour de bon, sinon je pense pas que j'aurai fait ça comme ça sur une autre alli =D
Revenir en haut Aller en bas
TTrakeur
Admin
Admin
TTrakeur


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : ...Bretagne... Ba quoi il ya des pingouins aussi la-bas xD ...
Alliance : ........ F L P ............
Date d'inscription : 30/07/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:24

Eagle tu viens de dire que tu voulais lancer la guerre

Mais a tu consulté les autres joueurs de l'alliance avant ?

Je ne pense pas !

Prévient lorsque tu veux faire un truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-a-rein-a.skyrock.com/
eagle

eagle


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/12/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

Oui, enfin la guerre, je lai pas mise au nom de toute lalli, sur le forum jai parlé que de moi , jai mi mon raid cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
tony620




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:57

Hello, Tony62 ...

Suite a multiples sondages et provocations des deux côtés, j'ai pris contact avec Rhomb IG, puis sur MSN. On s'est mis d'accord sur ce point : On fait une trêve générale durant quelques semaines, le temps que les tensions diminuent entre nous. Malgrès l'énervement, notre Conseil a accepté.

Mais j'aimerai que ce soit des deux côtés ...


@ Yannou : Je n'avais absolumment rien contre vous les FLP, je me suis inclu dans cette guerre personellement, contre la CM. Sinon, j'ai eu de la chance pour le mippage programmé ^^"
N'empêche, il faut avouer qu'il y a eu un manque de fair play (bon okii, beaucoup de manque de fair play) de la aprt des deux camps ^^" (Dont moi xD)

Ensuite qu'on voulait vous faire la guerre, il me semblait que cette histoire était réglée ... En fin bref :
Vous n'avez jamais été LA cible choisie pour faire la guerre.
Je me re-explique : Nous avons une liste d'alliances possibles à déclarer en guerre, dont vous, je vous l'accorde. Mais en aucun cas, vous étiez la cible programmée ... Mais dès le jour où vous aviez été au courant, on vous a rayé de la liste.

J'espère que ce point est maintenant compris par tous ...
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/12/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

faut faire un vote, si il est pas déjà crée dans les autres sections, on te dit ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

un vote pourquoi dire xD c'est bien ta voulu declencher une guere les autre le savent pas vive la solidarié xd
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 19/12/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

mais si maitenant on est au courant, un vote pour VOTRE TREVE .
Revenir en haut Aller en bas
tony620




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:48

Lors de cette trêve (si elle a lieu), il n'y aura aucun sondage, aucun raid, aucun message d'une des deux alliances.

Je ferai en sorte que même les inactifs au forum soient prévenu, pour éviter tout pépin.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Admin
Admin
Yannou


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:07

shadow a écrit:
bon on laisse tomber je crois que des pingouins ne peuvent comprendre de quoi nous parlons ici sur ceux aurevoir

Bizarement j'ai pas du tout aimé cette phrase, mais bon je vais me passer de commentaires trop ... cinglants.

Pour ce qui est de la guerre ou de la trève, si je ne me trompe pas il y autant de personnes dans l'alliance qui sont pour la guerre, que pour la treve.

Du fait que j'me suis fait exploser quelques pts de flottes à cause d'un connard qui doit etre le plus gros chateux de l'univers ainsi qu'un tricheur reconnu, je dois me reconstruire un peu.

PS : pourquoi dès qu'une alliance veut nous faire la guerre et qu'elle apprend qu'on est au courant, ils se précipitent pour annuler ? ô O
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:07

parce que c'est louche quand on est au courant de tous^^

et tu crois qu'on a aimé eagle sur notre forum et tout ce qui s'ne suit? tu serai pas mal placé pour dire sa par hasard? je peux aussi te montrer c'est beau msg IG ou il se fou de toute la SOA....
Revenir en haut Aller en bas
tony620




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:45

Yannou a écrit:
PS : pourquoi dès qu'une alliance veut nous faire la guerre et qu'elle apprend qu'on est au courant, ils se précipitent pour annuler ? ô O

Béh, quand on voit que vous augmenté de 200pts / membre en une MAJ, non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
ankh

ankh


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : 6:64:11
Alliance : MOI
Date d'inscription : 04/11/2007

SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

bah faut pas revenir sur votre decision , vous vouliez nous faire la guerre , ah bah on va la faire ^^
maal'heuresemnt por=ur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOA Empty
MessageSujet: Re: SOA   SOA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération des Pingouins :: Section Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: