Front de Libération des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération des Pingouins

.:Enfin une alliance qui se ne prend pas au sérieux ^^:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ludop [accepté]

Aller en bas 
+3
anywhere master
Furr
ludop
7 participants
AuteurMessage
ludop

ludop


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:59

Pseudo: Ludop16

-Point : 74.392

-Ancienne alliance : S.D (une alliance entre pote mais qui tourne pas des masses..)

-Motivation : J ai envie d'integrer une bonne alliance pour me sentir en quelque sorte épauler et protéger et surtout pour pouvoir monter en puissance le plus rapidement possible et puis j'espère aussi que vous pourrez m'apprendre quelques astuces sur ogame ^^

-Pourquoi notre alliance : Parce qu'un de vos mecs m'a sondé.. il est 710ème je crois et alors j'ai été voir l'alliance et c'était la vôtre.. j'aime le principe que les forts donnent aux faibles pour les aider.. ça forme une genre de communauté ou tout le monde s'entre-aide.. c'est génial je trouves ^^

-Comment la connait-tu : grâce au pingouin(c po une insulte c votre ally :p ) qui m a sondé ^^
-Raideur ou minier: euh ben j arrive a 120bombardies 50VB donc je penses que je vais faire Raideur..

-Description général de toi, ce que tu aimes... Alors sinon moi c'est Ludo j'ai 19ans, je viens de Liège(province Belge) euh je vais commencer des études en informatique car ça me passionne.. j'aime aussi le karaté que je pratique depuis que j'ai 7ans mais aussi tout les sports en général.. Voila euh j'espere que je vous ai convaincus et euh je pense que si vous m'accepter vous pourriez me mettre dans l'ally principal vu que d'ici 1 ou 2 jours je serai dans le top 1500.. Merci de prendre en compte ma candidature et j'espère vous revoir très bientôt Smile Bonne journée à tous . Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Furr

Furr


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 35
Localisation : Lille
Alliance : FLP
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:24

OK, mais ta candidature sera pour la wing, sachant que maintenant le passage dans l'alliance mère se fait lors de l'entrée du joueur dans le top 1200, notification oubliée sur le forum d'ailleurs.... Smile

(je demande donc aux modérateurs de déplacer ce sujet où il le faut Smile )

Etant dirigeant de la wing, je vais introduire un sondage sur ta candidature en privé avec les autres membres. Si d'autres joueurs ont des questions sur toi, ils te les poseront ici Smile
Passe sur le forum pour voir l'évolution du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
anywhere master

anywhere master


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 35
Localisation : DIJON!!!!!!
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

euh désolé pour le pingouin 710....Razz si tu viens je t'aiderais tkt pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobuch.skyrock.com
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

no problem for me. Je pense que tu peux postuler pour la wing en attendant. Si tu as besoin de ressources n'hésite pas à en demander à Furr (histoire que je repasse devant lui au classement Razz) Just kidding
Si tu veux des ressources tu peux m'en demander (un peu) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Admin
Admin
Yannou


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38

Rien à rajouter

Inférieur au top 1200, en Wing

Sinon bah bonne chance et bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
gloglox
Modo
Modo
gloglox


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 30
Localisation : au pole nord ac les ptit pingouin
Alliance : F.L.P
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:58

bienvenue, juste quand je rentre de vacance^^
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 31
Localisation : entre deux monde bruxelles xd
Alliance : LFDN
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:04

bienvenue ha un autre belge ^^ je suis de bruxelles


http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/132370/--Affrontements+violents+%C3%A0+Anderlecht

sa ce passe mtn a bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

tu peux postuler pour la wing
welcome
Revenir en haut Aller en bas
ludop

ludop


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:52

Ok merci c'est cool je vais le faire de suite ^^ (dsl de pas avoir répondu avant je n'étais pas la ce w-e.. :$ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

ah oui ben pdt que j'y pense. Dès que tu te mettras en mode vacances n'oublie pas de nous prévenir et essaye de passer sur le forum le plus souvent possible!!!Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludop

ludop


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:47

Oki no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ludop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludop [accepté]   Candidature Ludop [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ludop [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero-X [accepté]
» Ledemon07 [accepté]
» Lacho [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération des Pingouins :: Administration :: Archives publiques-
Sauter vers: