Front de Libération des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération des Pingouins

.:Enfin une alliance qui se ne prend pas au sérieux ^^:.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .Z. [ZerG]

Aller en bas 
+3
The Benji
ledemon07
Emjy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:06

.Z. [ZerG] Zerg1



Notre Histoire....


Les Protoss et leurs technologies tenaient Humains et Zergs en échec. Après des siècles de lutte, les nuées zergs commencèrent à faiblir. Les ressources nécessaires à leur nutrition devenaient énormes, tant leur nombre croissait sans cesse. Même ce pullulement n'avait permis de vaincre les humains pourtant moins protégés que les ancestraux Protoss. Notre évolution semblait stagner...

Les serviteurs de l'Overmind seraient tôt ou tard à cours de matières premières.
L'Overmind dut se résoudre à rappeler ses fidèles. Les Zergs quittèrent Koprulu,leur système d'origine, aussi vite qu'ils y étaient arrivés. On eut pu croire que la désertion des Cerebrates et de leur armée permettrait aux autres races de prospérer. Il n'en fut rien...

Les 2 nations, grandement affaiblies par ce qui paraissait une éternité de guerre, réclamèrent les planètes abandonnées par les Zergs dans l'espoir d'y trouver quoi que ce soit qui puisse les aider dans leur reconstruction. La guerre se poursuivit donc...

L'Overmind avait prévu l'enlisement de la guerre.
Ne pouvant vaincre directement, il s'était résolu à attendre son heure. Les Zergs avaient conquis de nombreux autres mondes pendant ce temps, et assimilé de nouvelles espèces.
Le potentiel génétique des zergs continuait à croître sans cesse. Une fin inéluctable s'annonçait.


Le retour des zergs à Koprulu cella rapidement la civilisation protos : en 3 jours ils furent vaincus. Mais les humains résistèrent...

Cependant les Nuées Zergs progressaient inexorablement vers leur but ultime. Dans le secret le plus absolu, elles avaient réussi à assimiler bon nombre d'espèces au potentiel génétique plus qu'important. De nouveaux horizons s'étaient alors offerts à l'Essaim Zerg. Sa maitrise de technologies innovantes ouvrait des possibilités sans limites...

Lentement les zergs avaient su s'adapter. Les civilisations humaines avaient opposé une résistance farouche qui aurait pu porter leur fruit mais c'était sans compter les formidables capacités évolutives de l'espèce Zerg.

Réintégrant petit à petit sa place parmi les puissances les plus à craindre de l'univers, les Nuées avaient su se faire respecter et rien que l'évocation du nom donné à l'entité suprème de l'espèce, nommé Overmind, provoquait un vent de panique chez la plupart des organismes biologiques..

Leur soif de puissance est sans limite. Or, suite à la découverte de l'existence d'univers parallèles accessibles, l'Overmind décida d'envoyer quelques nuées zergs afin d'assimiler l'univers le plus récent : celui-ci, le 44ème.


Les nuées zergs ayant "sauté" depuis l'univers33 vous informent que la campagne d'assimilation a commencé et que faire partie de l'Essaim reste la seule et unique solution pour échapper à un destin bien terrifiant ; la mort.

N'oubliez jamais, pour nous le monde n'est constitué que de deux choses : les zergs, et la nourriture...








[HRP]
Salut a tous! Je suis EmJy, ou plu
tot LorD EmJy, vous devez me conaitre...
Il se trouve que la ZerG, ancienne alliance top 10, ai perdu son honneur, sa force, et sa cruoté (avec ses membres aussi ^^)
C'est pourquoi, j'ai décidé de refonder l'alliance, sous le tag [.Z.]...

L'alliance est majoritairement raideuse, mais quelques mineur feront bien des affaire, nous sommes des bouffeurs de deut!

Cette alliance a été créé le 27.06.08, il y a donc 3 jours, et est composé de 5 membres.
Nous sommes classé 60eme au general, avec 945K de points par membres.
Et 59 eme en vaisseaux avec 7000 points vaisseaux par membres.

Vue que mon ami yannou a arreter ogame, et que la FLP meurt ( en silence mais meurt quand meme Sad ), je vous propose de rejoindre nos rangs.

L'alliance recrute seulement les top 800 Motivés, actifs, et non-rentable !!

ICI----->http://zerg.allianceogame.com/index.htm

Le forum a été créé il y a 1H!! Pas d'affollement le flood et les message arrivent =)
[/HRP]
..

..

..

ZerG un jours, ZerG toujours!

.Z. [ZerG] Zergprev
Revenir en haut Aller en bas
ledemon07

ledemon07


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:11

top 800...dommage que les membres comme moi qui se sont fait raider une 20aine de fois par des mongols ne pourra jamais venir enfin =) Je vais cherche une alliance de low...
Revenir en haut Aller en bas
The Benji

The Benji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 32
Alliance : FLP
Date d'inscription : 03/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:53

Tout les membres de le FLP wing n'ont pas le niveau pour cette alliance, ils peuvent donc en chercher une autre qui les acceptent mais aussi rester dans la FLP wing. Moi je reste, je rejoindrai peut être la [.Z.] quand j'aurai le niveau, mais j'ai le temps ^^ Donc la wing n'est pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:31

Nous demandons un niveau top 800.. Cepandant, si vous augmentez de 5K points par jours, on prend ... Aprés il faut etre proche du top 800...

Perso j'augmente de 5K points par jour moi ^^ ...

Nous avons aussi des projet de nuée...
Notre alliance est la nuée principal de la ZerG (Pour les humains, l'élite)..

Sinon, un "Pacte d'Assimilation Zerg"

ICI----->http://zerg.allianceogame.com/rp-canal-de-nydus-public-f2/pacte-d-assimilation-zerg-paz-t3.htm

Ce n'est pas une fusion, c'est une proposition d'assimulation, vous pouvez devenir une de nos nuées.. Pour cela, présentez vous a l'OVERMIND (notre forum...), pour demander une apartenance a l'essain ZerG...
Revenir en haut Aller en bas
rhomb




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

Bonjour à toi Emjy, et bienvenue sur le Forum FLP.

En tant normal, faire une campagne de recrutement sur le forum d'une autre alliance n'est pas très bien vue, et d'ailleurs, je ne le verrais pas très bien si j'en faisait encore partit ...

Cependant, comme tu dois t'en douter, l'alliance ce meurt peu a peu suite au départ de certains membres clef qui faisait autrefois la force et l'intérêt du groupe, ce qui a sans doute due motiver ta démarche.

Je tiens donc a te remercier a l'intérêt que tu porte a l'alliance.

Cependant, une question subsiste: Si ton objectif est de recruter les membres de l'alliance, pourquoi ne pas directement proposer une sorte de fusion d'alliance ? Les membres de FLP se connaissant déjà, cela faciliterons leur intégration au sein de ton projet Zerg.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:00

si la FLP est morte c'est en parti à cause de ces membres. Si on reprend les mêmes dans une autre alliance, j'ai bien peur qu'il arrive à nouveau la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:20

rhomb a écrit:
Bonjour à toi Emjy, et bienvenue sur le Forum FLP.

En tant normal, faire une campagne de recrutement sur le forum d'une autre alliance n'est pas très bien vue, et d'ailleurs, je ne le verrais pas très bien si j'en faisait encore partit ...

Cependant, comme tu dois t'en douter, l'alliance ce meurt peu a peu suite au départ de certains membres clef qui faisait autrefois la force et l'intérêt du groupe, ce qui a sans doute due motiver ta démarche.

Je tiens donc a te remercier a l'intérêt que tu porte a l'alliance.

Cependant, une question subsiste: Si ton objectif est de recruter les membres de l'alliance, pourquoi ne pas directement proposer une sorte de fusion d'alliance ? Les membres de FLP se connaissant déjà, cela faciliterons leur intégration au sein de ton projet Zerg.


Merci.


Salut a toi Rhomb. Farsight a raison, si la FLP est morte, ca ne peux qu'etre a cause de ces membres... Ou le dépard de certain aussi.
Je ne veux pas recruter tout les FLP, je veux en recruter certain, certain bons, actif sur le fofo, et ingame, qui ont aussi une petite flotte bien simpatique... [L'essaim des ZerG est une alliance generalement composé de raideur, car n'avons pas peur des guerres, et la seul facon de regner sur une guerre est la flotte.]

C'est pourquoi je ne recrute que les top 800. J'attends que la ZerG est 15 membres pour commencer les mission d'assimulation de nouvelles essaim.

La couveuse ZerG (.ZC.) naitra trés prochainement.

(Vous avez peux etre du mal a connaitre notre language ZerG, mais sa viendra... Twisted Evil )

L'OverminD EmJy.
Revenir en haut Aller en bas
rhomb




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:59

Alors propose leur directement IG, ça te facilitera la tache car comme tu vois, la FLP n'est pas très forum.

Cependant, sache malgrès tout que l'activité d'un forum ne reflète pas toujours l'activité IG Wink

Je garderais un pacte avec les membres qui se sont impliqué au sein de la FLP. Gloglox notamment.
Quand aux autres .... Rolling Eyes

Bon recrutement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

rhomb essaye de ne pas me raider quand même... Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

Humm.. Je ne fait pas de demande personnel, ceux qui viendrons grace a mon message sur ce fofo seront des joueurs actif et participateur, ceux qui n'on meme pas le temps de lire les message de ce fofo ne m'interaisse pas, la ZerG dois avoir des membres actifs.

Je te propose donc de nous rejoindre, en tout cas de poster ta candidature sur notre forum..
Ceux qui ferons partie de la ZerG ne serons pas décu, une bonne ambiance sur le forum, de la participation, et du niveau.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
rhomb




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:44

farsight a écrit:
rhomb essaye de ne pas me raider quand même... Very Happy merci!

Je ne parlais pas de toi t'inquiète Wink

En revanche, ceux qui n'ont même pas lu le sujet peuvent se sentir concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Benji

The Benji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 32
Alliance : FLP
Date d'inscription : 03/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:14

J'ai envoyé un message collectif a mon alliance pour savoir si il été d'accor pour devenir une nuée et personne ne ma répondu, je me sens un peu seul en FLP ^^
Et je n'arrive plus a venir sur le fofo de la Zerg, le lien m'amène sur un truc bizarre en espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:15

Essaye de retourner sur notre fofo, j'ai reglé le probleme.. Et sa marche..

Sont tous mort dans la FLP... Faux viré les inactifs...

Aprés avoir reflechie, nous n'avons pas de limites de points pour le recrument..
Cepandant, moi , overmind, je serais trés severe sur les conditions de recrutement..

Nous voulons un RP au début de la candidature, belle présentation etc (RP en rapport avec les ZerGs)
Nous exigeons aussi une participation normalement quotidienne sur le forum et ingame (apar exeptions)
Nous exigeons un minimum de flotte...

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nomena
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

rhomb a écrit:
farsight a écrit:
rhomb essaye de ne pas me raider quand même... Very Happy merci!

Je ne parlais pas de toi t'inquiète Wink

En revanche, ceux qui n'ont même pas lu le sujet peuvent se sentir concerné Very Happy
ouf je l'ai lue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nomena.skyrock.com
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

XD als nomena il est trop fort comme mec Razz

Euh Emjy, faut pas non plus demander la lune. Parce que RP en rapport avec les ZerG bon courage pour le faire et un minimum de flotte, tout le monde a un minimum de flotte mais ne s'en sert pas forcément.

Participation quotidienne sur ogame : normalement tout le monde se connecte au moins une fois par jour après pour les forums faut avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:33

farsight a écrit:
Euh Emjy, faut pas non plus demander la lune. Parce que RP en rapport avec les ZerG bon courage pour le faire et un minimum de flotte, tout le monde a un minimum de flotte mais ne s'en sert pas forcément.

Ceux qui ne fond pas de RP ne seront pas pris.
Quand je dot "avec les ZerG" cela veux dire votre histoire, avec des actions ZerG dedans... Du genre :

Citation :
" Et puis, Farsight alla se présenter devant l'overmind, afin de demander l'assimulation de son essaim"..

Et oui J'exige un minimum de flotte. Peut inporte s'ils s'en servent, je veux que nous soyons a tout moment pret pour une guerre. Et puis, l'alliance des ZerG dois etre majoritairement composé de Raideurs, meme si quelques mineurs peuvent y avoir leur place ( DU DEUT! DU DEUT!!!)..

Donc oui je demande la lune, c'est l'objectif de la ZerG, l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
rhomb




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

Erffff,

Je pourrais même pas postuler si je voulais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:47

Avec un peu de volonté tu pourais xD
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Modo
Modo
farsight


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Colmar
Alliance : FLP
Date d'inscription : 27/08/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:55

perso j'ai jamais comprit a quoi ça servait de devoir se présenter en parlant de l'histoire de son alliance... mais bon après les gens font comme ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

Encore un a l'est...
Que ceux qui n'ont rien compris a ce que j'ai dit leve le doigt..
/me cour loin...


Citation :
Mes Salutations, petit humain.

Je suis LorD EmJy, Cerebrate de la légion de Darëlvarhin et fidèle serviteur de la cause Zerg. Et si tu te trouves devant moi, maintenant, c'est peut-être parce que tu viens de réaliser ta véritable appartenance. Fini la peur, la mort, l'amour et mille autres imbécilités créées de toute pièce par l'homme. Moi, je t'offrirai la liberté, le savoir, la puissance et peut-être même l'immortalité. Mais je t'offrirai aussi la force. Celle qui renverse les civilisations et assimile les peuples pour n'en faire plus que quelques lignes utiles d'un code génétique toujours plus parfait...

Aussi ne cherche pas un sens à ta vie mais donne un sens à l'espèce Zerg.
L'assimilation est évidente.

Néanmoins l'expérience nous a appris qu'un candidat Zerg doit posséder quelques qualités dont voici la liste :

- être motivé
- être actif autant sur le jeu que sur le forum
- aimer le role play (bcp bcp bcp)
- être sympa, fair play et déconneur
- être bourrin
- nous expliquer clairement pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre
- savoir cuisiner la mousse au chocolat
- résoudre une equation differentielle plus vite que le Cerebrate Zasz
- Prendre comme avatar un gros aliens bien laids et menaçant

N'oublie enfin pas de mentionner les alliances dans lesquelles tu as appartenu, ton nombre de points (mais on n'est pas elitistes c'est juste pour se faire une idée), ta planète principale, ton pseudo ingame (ben oui...) et pleins dautres trucs comme tu le sens. Présentation en rp bien sûr (edit de ... : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=102580 pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le rp)
Si vous ne sentez pas capables de tout ça, vous pouvez toujours vous rendre ici

Dernière précision : il n'y a pas de sexe chez les Zergs et la notion de féminin ou masculin n'existe pas, mais que ça ne vous empêche pas de venir... Wink

Humain, choisis la seule voie raisonnable.
Rejoins-nous, rejoins le peuple ZERG
Revenir en haut Aller en bas
rhomb




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:03

Emjy a écrit:
Avec un peu de volonté tu pourais xD

Nan, j'ai pas de flotte ^^.

Et puis, sekhinette me tapperais dessus lol!

Ps: rajoute une partit "commerce" sur ton forum pour attirer plus de joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:06

Sekhinounette est méchante.. Elle envoye 2000 destro a ces voisins xD

Pour la flotte, tu as tout ton temps pour la faire, je ne demande pas du 1000VB... Je demande un minimum c'est tout, mais je veux que cela se fasse rapidement, pour ne pas etre coincé 1 jour avant une guerre du genre:

"Vous pouvez pas repouser la guerre? j'ai pas de flotte..."

Non, je ne veux pas de truc comme sa, il faut toujours etre présent, actif, et pret =)
Revenir en haut Aller en bas
gloglox
Modo
Modo
gloglox


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 30
Localisation : au pole nord ac les ptit pingouin
Alliance : F.L.P
Date d'inscription : 30/10/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:35

moi je suis pas prêt xD
je suis mineur 100%, quand je pourrais plus avancer les mines et techno, je ferais une flotte mais d'ici la il y a le temps, j'aurais alors plus de 1M de pts
Revenir en haut Aller en bas
Emjy




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:18

Tout sa tu dois le garder pour toi gloglox, et pour la ZerG... C'est une partie public, bien que tout les FLP sont nos alliers, dit toi que n'importe qui peux lire tes messages, aprés, c'est toi qui vois... xD
Revenir en haut Aller en bas
rhomb




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2007

.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:13

Je suis le protecteur de mon Gloglox ...

Attention a quiconque le raidera donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Z. [ZerG] Empty
MessageSujet: Re: .Z. [ZerG]   .Z. [ZerG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Z. [ZerG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération des Pingouins :: Section Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: